Index of /Series/Tutos/Maîtriser Unity et le C# Guide Complet Développeur/7. Atelier pratique Réalisation de notre premier jeu (Labyrinth)

[ICO]NameLast modifiedSizeDescription

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[TXT]34. Code source (Projet labyrinth).html2023-11-22 01:46 329  
[IMG]7.1 door.jpg2023-11-22 01:46 8.7K 
[   ]22.1 UnityDownloadAssistant-2017.4.0f1.exe2023-11-22 01:47 777K 
[   ]22.2 Sprites.zip2023-11-22 01:47 413K 
[   ]6.1 ImagesEffects.zip2023-11-22 01:48 848K 
[   ]24.1 GameOver.zip2023-11-22 01:48 251K 
[   ]2.2 Importer une asset dans Unity.pdf2023-11-22 01:48 733K 
[   ]11.1 key.zip2023-11-22 02:18 3.4M 
[VID]19. UI - User Interface.mp42023-11-22 02:28 6.4M 
[   ]15.1 Sounds.zip2023-11-22 02:30 19M 
[   ]18.1 Jukebox.zip2023-11-22 02:33 17M 
[VID]13. Exit Point (Particule).mp42023-11-22 02:36 33M 
[VID]8. Votre première animation (Ouverture de porte).mp42023-11-22 02:36 34M 
[VID]15. Ambiance sonore.mp42023-11-22 02:38 18M 
[VID]3. Les vecteurs et les translations.mp42023-11-22 02:38 21M 
[VID]24. GameOver.mp42023-11-22 02:39 26M 
[VID]18. AudioSource 3D sound.mp42023-11-22 02:39 28M 
[VID]25. Chargement du niveau suivant.mp42023-11-22 02:39 21M 
[VID]17. Effet sonore de la porte (Multi-sounds).mp42023-11-22 02:40 19M 
[VID]23. Événement sur bouton (SceneManager).mp42023-11-22 02:40 30M 
[   ]2.1 LevelDesign - Sci-Fi Texture Pack.zip2023-11-22 02:40 87M 
[VID]26. Création et Optimisation des préfabs.mp42023-11-22 02:41 22M 
[VID]11. Préparation de la clé (model).mp42023-11-22 02:41 12M 
[VID]10. Ouverture de la porte (GetComponent).mp42023-11-22 02:42 19M 
[VID]4. Déplacement du Player.mp42023-11-22 02:42 35M 
[VID]1. Présentation du projet.mp42023-11-22 02:42 80M 
[VID]16. Effet sonore de la clé.mp42023-11-22 02:42 24M 
[VID]7. Porte de sortie (OnTriggerEnter).mp42023-11-22 02:42 44M 
[VID]21. Compte a rebours (Coroutine).mp42023-11-22 02:42 143M 
[VID]12. Ramassage de la clé et gestion de l'ouverture de porte (OnCollisionEnter).mp42023-11-22 02:43 28M 
[VID]2. Level Design.mp42023-11-22 02:43 89M 
[VID]28. Ennemi 1 se déplaçant grâce a l'animation (SpikeBall).mp42023-11-22 02:43 30M 
[VID]27. Création du Niveau Suivant (Grâce aux prefabs).mp42023-11-22 02:43 31M 
[VID]31. Système de continu du Menu..mp42023-11-22 02:43 146M 
[VID]5. Amélioration du système de déplacement (Input.GetAxis).mp42023-11-22 02:43 62M 
[VID]22. Interface de menu (UI Button).mp42023-11-22 02:44 64M 
[   ]34.1 ProjetLabyrinth.zip2023-11-22 02:44 137M 
[VID]30. Stockage de données (PlayerPrefs).mp42023-11-22 02:44 200M 
[VID]20. Mise en place de l'UI.mp42023-11-22 02:44 158M 
[VID]29. Ennemi 2 se déplaçant grâce a un script (Vector3.MoveTowards).mp42023-11-22 02:44 361M 
[VID]14. Gestion de l'audio dans unity.mp42023-11-22 02:44 14M 
[VID]32. Options de compilation (PlayerSettings).mp42023-11-22 02:44 287M 
[VID]6. Corrections colorimétriques, ombres et filtres d'images.mp42023-11-22 02:44 68M 
[VID]33. Compilation du jeu (Version Windows).mp42023-11-22 02:44 156M 
[VID]9. Animation du composant PointLight (Hublot de porte).mp42023-11-22 02:44 27M 

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