Index of /Series/Tutos/Réaliser votre personnage avec Blender & Unity de A à Z/7. Chapitre 7 Blender - Création d'un asset le pistolet

[ICO]NameLast modifiedSizeDescription

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[VID]2. 7.2-Modélisation du Low poly.mp42023-11-23 06:27 491M 
[VID]7. 7.7-Dépliage UV du Low-poly et Baking des maps.mp42023-11-23 06:27 438M 
[VID]6. 7.6-Création des shaders provisoires.mp42023-11-23 06:27 295M 
[VID]5. 7.5-Ajout des détails en high poly les modifiers Bevel et Subsurf.mp42023-11-23 06:27 254M 
[VID]4. 7.4-Ajout des détails en high poly les objets en bool tool.mp42023-11-23 06:27 156M 
[VID]3. 7.3-Ajout des détails en high poly les vis.mp42023-11-23 06:27 150M 
[VID]8. 7.8-Parentage du pistolet sur l’armature.mp42023-11-23 06:26 139M 
[VID]1. 7.1-Ajout des images de référence.mp42023-11-23 06:27 89M 
[   ]8.1 7.8-Parentage du pistolet sur l’armature.zip2023-11-23 06:27 41M 
[   ]7.1 7.7-Dépliage UV do Low-poly et Baking des maps.zip2023-11-23 06:19 8.2M 
[   ]1.1 7.1-Ajout des images de référence.zip2023-11-23 06:17 5.8M 
[   ]6.1 7.6-Création des shaders provisoires.zip2023-11-23 06:02 183K 
[   ]5.1 7.5-Ajout des détails en high poly les modifiers Bevel et Subsurf.zip2023-11-23 06:01 150K 
[   ]4.1 7.4-Ajout des détails en high poly les objets en bool tool.zip2023-11-23 06:02 141K 
[   ]3.1 7.3-Ajout des détails en high poly les vis.zip2023-11-23 06:01 96K 
[   ]2.1 7.2-Modélisation du Low poly.zip2023-11-23 06:02 71K 

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