Index of /Series/Tutos/Réaliser votre personnage avec Blender & Unity de A à Z/7. Chapitre 7 Blender - Création d'un asset le pistolet
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2.1 7.2-Modélisation du Low poly.zip
2023-11-23 06:02
71K
3.1 7.3-Ajout des détails en high poly les vis.zip
2023-11-23 06:01
96K
4.1 7.4-Ajout des détails en high poly les objets en bool tool.zip
2023-11-23 06:02
141K
5.1 7.5-Ajout des détails en high poly les modifiers Bevel et Subsurf.zip
2023-11-23 06:01
150K
6.1 7.6-Création des shaders provisoires.zip
2023-11-23 06:02
183K
1.1 7.1-Ajout des images de référence.zip
2023-11-23 06:17
5.8M
7.1 7.7-Dépliage UV do Low-poly et Baking des maps.zip
2023-11-23 06:19
8.2M
8.1 7.8-Parentage du pistolet sur l’armature.zip
2023-11-23 06:27
41M
1. 7.1-Ajout des images de référence.mp4
2023-11-23 06:27
89M
8. 7.8-Parentage du pistolet sur l’armature.mp4
2023-11-23 06:26
139M
3. 7.3-Ajout des détails en high poly les vis.mp4
2023-11-23 06:27
150M
4. 7.4-Ajout des détails en high poly les objets en bool tool.mp4
2023-11-23 06:27
156M
5. 7.5-Ajout des détails en high poly les modifiers Bevel et Subsurf.mp4
2023-11-23 06:27
254M
6. 7.6-Création des shaders provisoires.mp4
2023-11-23 06:27
295M
7. 7.7-Dépliage UV du Low-poly et Baking des maps.mp4
2023-11-23 06:27
438M
2. 7.2-Modélisation du Low poly.mp4
2023-11-23 06:27
491M
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