Index of /Series/Tutos/Réaliser votre personnage avec Blender & Unity de A à Z/3. Chapitre 3 Blender-Création de la color map

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[   ]1.1 3.1-Création d’un éclairage avec easy HDRI.zip2023-11-23 06:27 149M 
[VID]1. 3.1-Création d’un éclairage avec easy HDRI.mp42023-11-23 06:27 105M 
[   ]2.1 3.2-Création des shaders provisoires partie 1 l’armure.zip2023-11-23 06:27 48M 
[VID]2. 3.2-Création des shaders provisoires partie 1 l’armure.mp42023-11-23 06:27 283M 
[   ]3.1 3.3-Création des shaders provisoires partie 2 les tissus.zip2023-11-23 06:27 48M 
[VID]3. 3.3-Création des shaders provisoires partie 2 les tissus.mp42023-11-23 06:27 447M 
[   ]4.1 3.4-Création des shaders provisoires partie 3 la peau.zip2023-11-23 06:26 48M 
[VID]4. 3.4-Création des shaders provisoires partie 3 la peau.mp42023-11-23 06:27 124M 
[   ]5.1 3.5-Création des shaders provisoires partie 4 les chaussures.zip2023-11-23 06:26 48M 
[VID]5. 3.5-Création des shaders provisoires partie 4 les chaussures.mp42023-11-23 06:27 190M 
[   ]6.1 3.6-Baking de la Color Map.zip2023-11-23 06:25 48M 
[VID]6. 3.6-Baking de la Color Map.mp42023-11-23 06:27 162M 

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