Index of /Series/Tutos/Réaliser votre personnage avec Blender & Unity de A à Z

[ICO]NameLast modifiedSizeDescription

[PARENTDIR]Parent Directory  -  
[DIR]1. Chapitre 1 Blender-Modélisation du personnage/2023-11-23 06:27 -  
[DIR]2. Chapitre 2 Blender-UV Mapping/2023-11-23 06:27 -  
[DIR]3. Chapitre 3 Blender-Création de la color map/2023-11-23 06:27 -  
[DIR]4. Chapitre 4 Blender-Ajout des détails en Texture paint mode/2023-11-23 06:27 -  
[DIR]5. Chapitre 5 Blender-Création des autres maps et du shader final/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]6. Chapitre 6 Blender-Rigging/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]7. Chapitre 7 Blender - Création d'un asset le pistolet/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]8. Chapitre 8 Blender - Animation/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]9. Chapitre 9 Blender - Export en .fbx/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]10. Chapitre 10 Unity - Importation et paramétrage des objets dans UNITY/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]11. Chapitre 11 Unity - Déplacement et Animation du personnage/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]12. Chapitre 12 Unity - Curve & event (Saut)/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]13. Chapitre 13 Unity - Effets sonores du personnage/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]14. Chapitre 14 Unity - Gestion de la camera/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]15. Chapitre 15 Unity - Layer et Avatar Mask (Tir)/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]16. Chapitre 16 Unity - Optimisations et Améliorations/2023-11-23 06:28 -  
[DIR]17. Chapitre 17 Unity - Exportation Importation du personnage/2023-11-23 06:28 -  

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