Etalonnage du système

Cette fonction sert à calibrer le système de caméra du véhicule pour la surveillance de voie.
Note:
Le calibrage doit être effectué si le calibrage est manquant (voir les codes d'erreur et listes de données) ou si l'unité de commande a été remplacée.
Conditions de base pour le test:
Procédure:
  1. La pression des pneus et le pincement doivent être corrects pour garantir un bon calibrage.
  2. Le pare-brise doit être propre, pour que le champ de vision de la caméra ne soit pas obstrué.
  3. Démarrez le véhicule et vérifiez que le système n'est pas activé (vérifiez le bouton sur le tableau de bord, le voyant doit être éteint).
  4. Lancez la fonction (la LED du bouton sur le tableau de bord commence à clignoter lentement).
  5. Emmenez le véhicule sur un tronçon de la route approprié.
  6. Placez le véhicule au milieu de la route, en gardant une distance d'au moins 40 mètres par rapport au véhicule devant à une vitesse comprise entre 55 km/h et 110 km/h. Attention ! Les limites de vitesse actuelles s'appliquent).
  7. Essayez de garder les corrections de direction au minimum. Le volant ne devrait pratiquement jamais bouger.
  8. À ce stade, le système détecte la condition correcte et commence l'acquisition de données pour le calibrage. La LED commence à clignoter plus rapidement. Si les conditions de conduite changent avant que le système n'ait réussi à terminer le calibrage, la LED recommence à clignoter lentement.
  9. Si la LED continue de clignoter lentement c'est parce que le système ne peut pas détecter les conditions correctes pour la procédure. Recommencez à partir de l'étape 6.
  10. Continuez à conduire le véhicule jusqu'à ce que la LED s'éteigne. La distance requise pour calibrer est comprise entre 200 m et 1,5 km. Lorsque la LED s'éteint, cela signifie que la procédure s'est bien terminée et que le système a été calibré.