Réglage de la caméra de détection avant
Cette fonction doit être effectuée dans les cas suivants :
Remplacement de l'unité de commande.
Quand un code de défaut concernant la caméra de détection avant a été mémorisé.
Si la hauteur du véhicule change de manière importante.
Après le remplacement du pare-brise.
Cette fonction stocke l'angle de photographie de la caméra dans le module de commande FCS lors de la lecture d'une cible.
La saisie des hauteurs de passage de roue s'effectue en mm. Pour convertir les pouces en mm, multiplier par 25,4.
On peut imprimer l'aide à l'étalonnage au moyen du document joint. Vérifier par mesure que l'échelle imprimée correspond à la valeur prescrite.
Mesurer toujours la valeur de référence (10 cm) sur l'aide au calibrage avant de commencer le calibrage.
Si la valeur de référence (10 cm) ne correspond pas, alors vérifier les paramètres de l'imprimante.
Aucun code de défaut dans le système, hormis ceux concernant le réglage.
Effectuer le réglage dans un local bien éclairé.
S'assurer que le pare-brise est propre.
Vérifier la pression des pneus.
Le véhicule ne doit pas être secoué.
Véhicule sans charge supplémentaire ni personne à bord.
S'assurer d'avoir une visibilité sans obstruction à 4 mètres devant le véhicule et sur 4 mètres en largeur.
Noter la garde entre le sol et le passage de roue pour les quatre roues.
Le véhicule doit reposer sur une surface plane.
Aide à l'étalonnage correctement positionnée.
Placer le dispositif d'aide à l'étalonnage comme suit :
Positionner l'aide à l'étalonnage sur un support à l'avant et au centre du véhicule.
Monter l'aide à l'étalonnage à la perpendiculaire et horizontale à l'avant et au centre du véhicule.
Le disque doit être placé à 50 cm du point avant le plus à l'extérieur.
Les points au centre des cercles doivent être à 127 cm du sol.
Le centre du panneau doit être parfaitement aligné avec le centre du véhicule.
Démarrer la fonction et suivre les instructions du programme.
Entrer la garde entre le sol et le passage de roue pour chaque roue.
Sélectionner le côté du volant de direction.
La fonction est terminée.
Un échec de la fonction peut être dû à ce qui suit :
Le réglage de la position ou la valeur spécifiée est incorrect(e).
L'éclairage est insuffisant ou la cible est sombre ou sale.
La cible a été déplacée pendant le réglage.