Cette fonction sert à effacer et à programmer des clés. Tous les codes de défaut dans le système d'immobilisation doivent être résolus et effacés avant de pouvoir réaliser la programmation. Lors de la programmation de toutes les clés, il faut disposer des anciennes et nouvelles clés. Toutes doivent être reprogrammées. Pour effectuer une programmation, il convient de saisir un code de sécurité (voir figure 1). Le code de sécurité valide se trouve avec d'autres codes dans un Car Pass (voir figure 2).
Figure 1.
Figure 2.
Remarque :
Après la génération d'au moins trois codes de sécurité incorrects, un délai de sécurité est activé (voir le paramètre de la liste de données). Pendant le délai de sécurité, aucun code ne peut être saisi. Le délai de sécurité est doublé pour chaque code incorrect saisi.
Aucune autre clé que celle actuellement programmée ne doit être à proximité du commutateur de démarrage. Les autres clés doivent être à une distance minimum de 10 cm du commutateur de démarrage.
Conditions du test :
Le contact est coupé, comme indiqué ci-après.
Tension de la batterie supérieure à 12 V.
Système exempt de défauts.
Toutes les clés sont disponibles (max. 5 clés).
Procédure :
Insérer la première clé dans le commutateur de démarrage et mettre le contact (les autres clés sont à au moins 10 cm du commutateur de démarrage).
Appuyer sur "OK" pour démarrer la fonction et suivre les instructions.
La fonction est terminée.
En cas d'échec de la fonction, contrôler les conditions de test et remédier aux défauts éventuels.