Véhicules 10.94 >
Conditions pour le test.
Contact mis.
Pas de code défaut enregistré.
Note:
Le réglage est uniquement nécessaire lors du remplacement du boîtier papillon ou d’une pièce inférieure à l’ECU moteur.
Le contact ralenti ne peut être réglé que si le poussoir du papillon est totalement sortit.
Si le papillon est ouvert pour accéder à la vis supérieure, l’ECU tirera le poussoir en arrière. Pour pousser celui ci de nouveau la fonction ajustement de base doit être sélectionner de nouveau.
Après correction de la vis supérieure, le fonctionnement du contact ralenti doit être vérifié.
En quittant le réglage, le poussoir du boîtier papillon doit retourner à sa position initiale.
Vérification du contact de ralenti.
Sélectionner la fonction besoin de réglage de base.
Vérifier que ces états sont ok.
Sélectionner la fonction contact pied levé.
Noter la valeur potentiomètre papillon, piste 1. valeur attendue : 196-200.
Si la valeur n’est pas atteinte, déposer le cache d’admission.
Corriger la valeur à l’aide de la vis supérieure. Valeur de réglage : 198 ± 1.