Programmer le module de pompe


Cette fonction sert à saisir le nouveau code de module lors du remplacement du module de pompe.

Lire le numéro sur la pompe et le saisir comme indiqué dans l'exemple suivant : 5-115-981-12-00613. Une saisie incorrecte peut entraîner un fonctionnement irrégulier du moteur et une surcharge de cylindres individuels. Voir les figures ci-dessous pour le positionnement des modules de pompe par rapport aux cylindres.

  1. R4 : 904, 924

    • N° 1. Cylindre 1

    • N° 2. Cylindre 2

    • N° 3. Cylindre 3

    • N° 4. Cylindre 4

  2. R6 : 457, 906

    • N° 1. Cylindre 1

    • N° 2. Cylindre 2

    • N° 3. Cylindre 3

    • N° 4. Cylindre 4

    • N° 5. Cylindre 5

    • N° 6. Cylindre 6

  3. V6 : 501

    • N° 1. Cylindre 1

    • N° 2. Cylindre 2

    • N° 3. Cylindre 3

    • N° 4. Cylindre 4

    • N° 5. Cylindre 5

    • N° 6. Cylindre 6

  4. V8 : 502

    • N° 1. Cylindre 1

    • N° 2. Cylindre 2

    • N° 3. Cylindre 3

    • N° 4. Cylindre 4

    • N° 5. Cylindre 5

    • N° 6. Cylindre 6

    • N° 7. Cylindre 7

    • N° 8. Cylindre 8

Conditions du test :

Procédure :

  1. Sélectionner le cylindre pour le module de pompe à programmer .

  2. Une boîte de dialogue s'affiche indiquant les conditions de test. Les contrôler.

  3. Une boîte de dialogue indique "Do you want to enter new injector code" (Saisir le nouveau code d'injecteur ?). Appuyer sur "Yes" (Oui) pour poursuivre ou sur "No" (Non) pour annuler la fonction.

  4. Une fenêtre de saisie pour le nouveau code apparaît. Saisir le nouveau numéro et appuyer sur "OK".

  5. Une boîte de dialogue indique "Turn off ignition" (Couper le contact). Appuyer sur "OK".

  6. Une boîte de dialogue indique "Turn on ignition" (Mettre le contact). Appuyer sur "OK".

  7. Une boîte de dialogue indique "Function done" (Fonction terminée). Appuyer sur "OK".

  8. La fonction est terminée.

    • En cas d'échec de la fonction, contrôler les conditions de test et remédier aux défauts éventuels.