Cette fonction fournit une description manuelle permettant de régler la périodicité d'entretien, si le message d'entretien a été réinitialisé par erreur.
Note:
Si la prochaine période d'avertissement est annulée par erreur, il est possible de la restaurer en utilisant une fois "Réglage d'une périodicité", ce qui permet de revenir à la précédente périodicité.
Conditions du test :
Contact coupé.
Procédure :
Contact coupé.
En actionnant le bouton d'information sur le tableau de bord, la période d'avertissement s'affiche sur l'écran multifonctions.
Appuyer sur le bouton d'information du tableau de bord pendant 1,2 seconde, ou plus longtemps.
L'indicateur d'entretien commence à clignoter.
Lorsque l'indicateur d'entretien clignote, appuyer une fois sur le bouton d'information pendant 1,2 seconde, ou plus longtemps, et 3 fois consécutivement.
L'indicateur de rappel d'entretien commence à clignoter et la périodicité courante s'affiche au niveau du totalisateur kilométrique.
Lorsque la périodicité actuelle s'affiche, appuyer une fois sur le bouton d'information du tableau de bord moins de 1,2 seconde et 3 fois consécutivement.
L'écran passe en mode périodicité.
Lorsque le bouton d'information est enfoncé moins de 1,2 seconde, la périodicité est affichée, et lorsque le bouton d'information est enfoncé 1,2 seconde ou plus, la périodicité affichée est réglée.
La périodicité, "JPN", "EU", "NAS", "GCC/EXP", "MMAL" et "SEVERE" peuvent aussi être sélectionnés. Toutefois, seul "Normal" doit être généralement employé.
Dans la périodicité sélectionnée à l'étape 9, la période d'avertissement jusqu'à la prochaine fois s'affiche pendant 3 secondes.