En cas de remplacement d'une télécommande défectueuse ou de l'ajout de télécommandes, l'adaptation doit être effectuée dans le calculateur. Elle est également nécessaire si le code de la télécommande et le calculateur ne concordent plus. Ceci peut se produire si le bouton du transmetteur est actionné alors que le système est hors de sa portée de fonctionnement.
Remarque :
Si vous envisagez d'augmenter le nombre de télécommandes, il N'EST PAS nécessaire de réadapter les télécommandes existantes, mais uniquement les nouvelles ou celles qui n'ont pas encore été adaptées.
Conditions du test :
Tension de la batterie supérieure à 12 V.
Contact mis, moteur arrêté.
Tous les consommateurs électriques sont débranchés.
Procédure :
Démarrer la fonction.
Une liste déroulante avec deux possibilités s'affiche :
Effacer toutes les télécommandes.
Cette fonction efface toutes les télécommandes adaptées antérieurement. Remarque ! Dans ce cas, l'adaptation doit toujours être refaite pour toutes les télécommandes, même celles existantes.
Adaptation des télécommandes.
Cette fonction permet d'adapter les télécommandes au système. Il convient d'adapter une télécommande à la fois et la fonction doit être répétée pour adapter plusieurs télécommandes. La durée d'adaptation de chaque télécommande ne peut pas dépasser 15 secondes.
Sélectionner l'option souhaitée dans la liste déroulante et appuyer sur OK. Suivre ensuite les instructions de la fonction.
Une fois l'adaptation terminée, couper le contact et un test de fonctionnement doit être effectué pour toutes les télécommandes.
La fonction est terminée.
En cas d'échec de la fonction, contrôler les conditions de test et remédier aux défauts éventuels.