Remplacement du calculateur de frein de stationnement électromécanique

En cas de remplacement de l'unité de commande du frein de stationnement, il est nécessaire de :
Conditions du test :
La procédure doit être exécutée dans l'ordre suivant :
  1. Sélectionner le système « ABS », lire le paramètre « variant coding » (codage variant) dans les données de base et noter le code applicable.
  2. Sélectionner le système « Parking brake » (frein de stationnement). Si possible, lire le paramètre « variant coding » (codage variant) dans les données de base et noter le code applicable.
  3. Remplacer l'unité de commande.
  4. Sélectionner le système « ABS ».
  5. Sélectionner la fonction « code control unit » et coder l'unité de commande avec le code applicable.
  6. Sélectionner la fonction « Zero compensation of sensor unit ESP » (compensation nulle du capteur de l'unité ESP).
  7. Sélectionner la fonction « Zero compensation of brake pressure sensor » (compensation nulle du capteur de pression de freinage).
  8. Sélectionner le système « Parking brake » (frein de stationnement).
  9. Vérifier qu'il est codé correctement; sinon, sélectionner la fonction « code control unit »
  10. Sélectionner la fonction « Basic setting of brake system » (réglage de base du système de frein).
  11. Vérifier qu'il n'y a pas de code de défaut enregistré dans les systèmes ABS et de frein de stationnement.
  12. Quitter la fonction.