Étalonnage
Cette fonction permet d'étalonner et purger le circuit hydraulique.
Remarque :
Attention, pendant cette fonction l'essieu traîné va être commandé automatiquement à ses positions de fin de course.
S'assurer que personne ne risque de se trouver piégé entre les pneus et le châssis.
Contrôler le niveau d'huile dans le réservoir tout au long de la fonction, et faire l'appoint en huile avant que le niveau ne soit trop bas.
Le niveau d'huile va baisser, un niveau trop bas risque de causer des dommages à la pompe hydraulique du fait de la présence d'air dans le circuit.
Conditions du test :
Moteur arrêté - le moteur est démarré pendant la procédure.
Régime moteur supérieur à 800 tr/mn.
frein de stationnement serré.
Huile dans le réservoir hydraulique.
Essieu traîné en position haute.
Essieu avant sur chandelles et roues parfaitement débraquées.
Il doit être possible de tourner les roues.
Procédure :
Démarrer la fonction avec le moteur arrêté.
Le test électrique est lancé. L'opération peut prendre jusqu'à 50 secondes.
Le résultat est indiqué.
Démarrer le moteur et augmenter le régime à plus de 800 tr/mn.
Le test hydraulique est en cours.
Suivre les instructions, comment tourner le volant de direction.
Le système contrôle l'essieu arrière.
Test d'air.
La fonction est terminée.
Si la fonction fait apparaître un code de défaut, vérifier les conditions de test et corriger le code de défaut.