Cette fonction est utilisée pour réinitialiser la valeur du point mort haut et ensuite une nouvelle procédure d'essai de conduite est exécutée pour l'apprentissage des nouvelles valeurs.
Conditions du test :
Contact mis.
Température du liquide de refroidissement supérieure à 35°C.
Accès à une portion de route répondant aux conditions indiquées ci-dessous.
Procédure :
Démarrer la fonction.
Les valeurs apprises sont réinitialisées.
Sortir de la fonction et préparer la procédure d'essai de conduite.
Réduire la vitesse avec un arrêt de l'injection (c'est-à-dire, ne pas toucher aux pédales de frein, d'accélérateur et d'embrayage) entre 1 800 et 1 400 tr/min, en 3ème avec une boîte de vitesses manuelle et en 2ème pour une boîte de vitesses automatique, pendant au moins 3 secondes avec la température du liquide de refroidissement supérieure à 35°C.
Réduire la vitesse une seconde fois avec un arrêt de l'injection (c'est-à-dire, ne pas toucher aux pédales de frein, d'accélérateur et d'embrayage) entre 3500 et 3000 tr/min, en 3ème avec une boîte de vitesses manuelle et en 2ème pour une boîte de vitesses automatique, pendant au moins 14 secondes avec la température du liquide de refroidissement supérieure à 35°C.
Vérifier que le paramètre de la liste des données « Teach-in ring gear engine flywheel » (Apprentissage de la couronne du volant du moteur) est « Done » (Effectué) - si ce n'est pas le cas, recommencer la programmation.
La fonction est terminée.
En cas d'échec de la fonction, contrôler les conditions de test et remédier aux défauts éventuels.