Mise en service QMVH au remplacement du module de commande et du moteur d'actionneur

On utilise cette fonction pour mettre en service le système QMVH lorsqu'on remplace le module de commande et le moteur d'actionneur. Les données vont être transférées du module de commande défectueux vers le nouveau, et par conséquent la fonction doit être démarrée avant de remplacer les composants.
Le système de répartition de couple de stabilisation au train arrière (QMVH) gère les éléments de guidage supplémentaires du train arrière et répartit le couple moteur ciblé entre les deux roues du train arrière. Dans les documentations marketing, ce système porte également le nom de "Contrôle de performance dynamique".
Remarque:
Si la répartition de couple de stabilisation au train arrière ne fonctionne pas, les témoins indicateurs/d'alerte DSC et X-Drive sont allumés. Si un mauvais fonctionnement survient, un symbole s'affiche associé à un message d'alerte de contrôle à l'écran LCD.
Conditions du test:
Procédure:
  1. Démarrer la fonction et suivre les instructions du programme.
  2. Remplacer le module de commande et le moteur d'actionneur.
  3. Démarrer la fonction et suivre les instructions du programme.
  4. Le processus se déroule sur 3 minutes environ.
  5. Fonction terminée.
  6. Après mise en service, exécuter la fonction "Contrôle fonctionnel QMVH répartition du couple de stabilisation au train arrière".