Blocage à démarrer | pendant X km |
0 | 512 |
3 | 2 |
0 | 157 |
6 | 0 |
0 | 2640 |
6 | 0 |
0 | 1 |
5 | 2 |
0 | 15 |
3 | 0 |
Chiffres | Explication |
0 | Pas de blocage de déconnexion, aucune interruption MSA. |
1 | Véhicule non-MSA. |
2 | MSA désactivé par la gestion moteur. |
3 | MSA désactivé via système de diagnostic. |
4 | Mode transport actif. |
5 | Bouton MSA activé. |
6 | Absence conducteur identifiée. |
7 | Absence conducteur identifiée. |
8 | Capot ouvert, contact capot. |
9 | Remorquage identifié. |
10 | Moteur arrêté involontairement. |
11 | Remorque identifiée. |
12 | Température de liquide de refroidissement trop basse. |
13 | Clé de contact non-identifiée, pas de démarrage. |
14 | Mémoire de défaut disponible pour infos MSA pertinentes. |
15 | Mémoire de défaut disponible pour infos MSA pertinentes. |
16 | Défaut mémoire d'impulsion dans boîte de vitesses. |
17 | Défaut bouton MSA. |
18 | Électronique de puissance hybride. |
19 | Défaut hybride. |
20 | Défaut hybride. |
21 | Défaut moteur MSA. |
22 | Défaut moteur MSA. |
23 | Alimentation insuffisante par le régulateur mécanique d'admission d'air ou dépression absente (véhicule M). |
24 | Boîte de vitesses non-prête. |
25 | Erreur de communication. |
26 | Alternodémarreur empêchant le démarrage MSA. |
27 | Absence conducteur. |
28 | Démarrage trop long, délai d'attente démarrage. |
29 | Régime insuffisant pour démarrer le moteur. |
30 | Processus de démarrage retardé. |
31 | Concept de sécurité. |