Test de la bobine magnétique de pression de frein et du contacteur de frein.


Ce réglage de base est utilisé pour vérifier les signaux provenant du solénoïde de pression de frein et du contacteur de frein. Ces composants sont montés sur le système électronique d'assistance au freinage des voitures équipées du Programme électronique de stabilité (ESP).

Cette opération doit être effectuée si :

Attention :

La vérification est effectuée dans un ordre automatique de plusieurs points de vérification, comme décrit ci-dessous.

Méthode :

La vérification a maintenant été activée et les étapes de vérification et messages suivants seront affichés :

  1. Magnetic coil activated (Bobine magnétique activée).

    ->Valider par OK

  2. Les valeurs pour les capteurs de pression de frein dans le maître-cylindre et l'état du contacteur de frein sont affichés.

    Les valeurs pour les capteurs de pressions doivent être : 9 bars ±2 bars

    Valeur pour le contacteur de frein : Pas activé

    ->Valider par OK

  3. Maintenir enfoncée la pédale de frein.

    Vérifier que les feux stop s'allument.

    ->Valider par OK

  4. Les valeurs pour les capteurs de pression de frein dans le maître-cylindre et l'état du contacteur de frein sont affichés.

    Les valeurs pour les capteurs de pressions doivent être : plus de 80 bars

    Valeur pour le contacteur de frein : Activé

    ->Valider par OK

  5. Relâcher la pédale.

    ->Valider par OK

  6. Les valeurs pour les capteurs de pression de frein dans le maître-cylindre et l'état du contacteur de frein sont affichés.

    Les valeurs pour les capteurs de pressions doivent être : 9 bars ±2 bars

    Valeur pour le contacteur de frein : Pas activé

    ->Valider par OK

  7. Magnetic coil test complete (Test de bobine magnétique terminé)

->Valider par OK