Configuration de base de la climatisation


Il faut effectuer un autoajustement lorsque le module de commande de climatisation ou le moteur de volet d'air est remplacé, et lorsque la tringlerie du moteur de volet d'air a été débranchée. Lors de l'ajustement, le module de commande programme les positions de fin de course du volet d'air.

Remarque :

Avertissement : Contrôler que la tringlerie est branchée et correctement montée sur les moteurs de volets d'air avant de procéder à la configuration de base. À défaut, le risque existe que les fonctionnalités soient dégradées à l'issue de la configuration de base.

Avant que l'autoajustement d'un module de commande neuf n'ait été effectué, la diode verte du bouton de climatisation va clignoter jusqu'à l'achèvement de l'ajustement. Avec un module de commande d'origine, la diode verte du bouton de climatisation ne va clignoter que pendant la durée de l'ajustement proprement dit.

L'autoajustement prend environ 30 secondes.

Si un autoajustement a déjà été effectué une fois alors que le contact était mis, le module de commande n'effectue pas de nouvel autoajustement tant que le contact n'est pas coupé et que le moteur n'est pas redémarré.

Conditions du test :

Procédure :

  1. Démarrer la fonction.

  2. Une fois l'autoajustement terminé (durée 30 secondes environ), la diode verte arrête de clignoter.

En cas d'échec de l'autoajustement des moteurs de volets d'air, contrôler et remédier aux éventuels défauts dans le système.