Lors du réglage de base, le module de commande de l'accélérateur (papillon) est adapté au module de gestion moteur.
L'adaptation doit être effectuée dans les cas suivants :
L'alimentation du module de gestion moteur a été débranchée.
L'accélérateur a été déposé ou remplacé.
Le module de gestion moteur a été remplacé.
Conditions du test :
Commutateur d'allumage sur marche, moteur arrêté.
Température de liquide de refroidissement comprise entre 10 et 95 °C.
Tous les consommateurs électriques débranchés.
Tension batterie supérieure à 11,5 V.
Pédale d'accélérateur relâchée.
Système exempt de défauts.
Procédure :
Sélectionner la fonction : "Throttle control unit" (Module de commande de l'accélérateur).
Lors de l'adaptation, "Test active" (Test actif) est indiqué dans la zone "status for basic setting" (statut pour le réglage de base).
Une fois l'adaptation terminée, "Has finished" (Terminé) est indiqué dans la zone "status for basic setting" (statut pour le réglage de base) + "system test finished, system OK" (test système terminé, système OK) dans la zone "control conditions" (conditions de contrôle).
En cas d'échec de l'adaptation, la cause est indiquée dans la zone "control conditions" (conditions de contrôle).
Quitter la fonction en appuyant sur "OK".
Vérifier qu'aucun code de défaut n'est mémorisé dans le module de gestion moteur.