L'étalonnage est effectué après la dépose ou le remplacement de composants pouvant affecter l'angle du volant.
Remarque :
Vérifier qu'il n'y a pas de codes de défaut enregistrés dans l'EPS avant de continuer cette procédure.
Conditions préalables au test :
Système exempt de défauts.
Moteur au ralenti.
Procédure :
Sélectionner la fonction : «Étalonnage du volant» et appuyer sur OK.
Une boîte de dialogue affiche : «Démarrer le moteur et le laisser tourner au ralenti».
Appuyer sur OK pour lancer l'étalonnage ou Annuler pour quitter.
Le témoin d'alerte EPS commence à clignoter.
Une boîte de dialogue affiche : «Tourner le volant d'une butée à l'autre, puis le remettre en position centrale (au moins 3 fois)jusqu'à ce que le témoin d'alerte EPS s'éteigne». Appuyer ensuite sur OK.
Une boîte de dialogue affiche : Couper puis mettre le contact
Appuyer sur OK pour terminer l'étalonnage.
Une boîte de dialogue affiche : «Opération réussie».