Mise sous pression du circuit de suspension pneumatique
Cette fonction est utilisée pour remettre la suspension pneumatique sous pression, après une évacuation de pression.
Ne pas stationner le véhicule sur ses roues tant que la fonction n'est pas achevée.
Chaque suspension est mise sous pression de manière individuelle en plusieurs étapes et est commandée par les boîtes de dialogue de la fonction.
Entre les étapes, la position des soufflets pneumatiques doit être vérifiée, de sorte que la membrane glisse convenablement sur le piston.
La pression doit être évacuée du système de suspension avant l'utilisation de cette fonction.
Si « Échec opération » s'affiche, la pression doit être évacuée du système avant que cette fonction ne soit réutilisée.
Pour de plus amples informations, consulter le manuel d'entretien du véhicule.
Conditions de base pour le test:
Contact mis, moteur arrêté.
Tension batterie supérieure à 12 volts.
La pression doit être évacuée du système de suspension.
La fonction doit être exécutée avec les roues en suspension libre.
Démarrer la fonction et suivre les instructions du programme.
Le soufflet pneumatique de droite est mis sous pression en premier, puis c'est le soufflet pneumatique de gauche.
Une boîte de dialogue affiche « Fonction achevée »/« Échec opération ».
Débrancher l'outil de diagnostic après le succès de la mise sous pression.
Poser le véhicule sur ses roues.
Appuyer sur le bouton d'abaissement à la position la plus basse.
Puis appuyer sur le bouton d'élévation à la position la plus haute.
Répéter les étapes 7 et 8 trois fois.
Conduire le véhicule à une vitesse supérieure à 10 km/h, la suspension rétablira la hauteur normale du véhicule.