Remplacement du calculateur de frein de stationnement électromécanique

En cas de remplacement de l'unité de commande du frein de stationnement, il est nécessaire de :
Conditions du test :
La procédure doit être exécutée dans l'ordre suivant :
  1. Sélectionner le système « ABS », lire le paramètre « variant coding » (codage variant) dans les données de base et noter le code applicable.
  2. Sélectionner le système « Parking brake » (frein de stationnement). Si possible, lire le paramètre « variant coding » (codage variant) dans les données de base et noter le code applicable.
  3. Remplacer l'unité de commande.
  4. Sélectionner le système « ABS ».
  5. Sélectionner la fonction « code control unit » et coder l'unité de commande avec le code applicable.
  6. Sélectionner la fonction d'initialisation du capteur d'angle de braquage.
  7. Sélectionner la fonction de compensation de zéro du capteur d'accélération latérale.
  8. Sélectionner la fonction « Zero compensation of brake pressure sensor » (compensation nulle du capteur de pression de freinage).
  9. Sélectionner la fonction de compensation de zéro du capteur de taux de lacet.
  10. Sélectionner le système « Parking brake » (frein de stationnement).
  11. Vérifier qu'il est codé correctement; sinon, sélectionner la fonction « code control unit »
  12. Sélectionner la fonction de compensation de zéro du capteur d'accélération longitudinale.
  13. Sélectionner la fonction « Basic setting of brake system » (réglage de base du système de frein).
  14. Vérifier qu'il n'y a pas de code de défaut enregistré dans les systèmes ABS et de frein de stationnement.
  15. Quitter la fonction.