Calibrage du point zéro du capteur de taux de lacet et du capteur de décélération
Cette fonction est effectuée après le remplacement de l'ECU, du capteur de taux de lacet ou après le réglage du parallélisme des roues avant.
Note:
La voiture doit être complètement arrêtée et sur une surface horizontale (pente inférieure à 1°). La voiture ne doit pas être inclinée, déplacée ou soumise à des secousses (ne pas démarrer le moteur). Les voitures avec transmission automatique doivent être sur la position "N". Les voitures avec boîte de vitesses manuelle doivent être au point mort.
Conditions préalables au test :
Pas de codes de défaut dans le système.
Tension de la batterie supérieure à 12 V.
Moteur arête, contact mis.
Placer la voiture sur une surface plate et de niveau.
Procédure:
Démarrer la fonction et suivre les instructions du programme.
Vérifier que le témoin d'antipatinage clignote rapidement, auquel cas la fonction a été exécutée correctement. Si le témoin ne clignote pas, la fonction n'a pas été effectuée correctement. Voir les conditions du test et répéter la fonction.