Conditions préalables au test :
Contacteur d'allumage sur marche.
Pas de défauts en mémoire.
Remarque :
Utilisé pour régler le contact de marche au ralenti.
Le réglage est nécessaire uniquement lors du remplacement du calculateur de papillon ou de la partie inférieure de l'unité d'injection.
Le contact de marche au ralenti peut être réglé uniquement lorsque le poussoir de l'unité du papillon est complètement sorti. Le poussoir est sorti automatiquement au démarrage du réglage de base.
Si le papillon est ouvert pour avoir accès à la vis d'arrêt, le calculateur déplace le poussoir du papillon en arrière. Pour faire ressortir le poussoir, la fonction de réglage de base doit de nouveau être sélectionnée.
Lorsque le réglage de la vis d'arrêt est modifié, le contact de marche de ralenti doit être contrôlé.
En quittant le réglage de base, le poussoir de l'unité du papillon doit reprendre sa position initiale.
Procédure :
Sélectionner la fonction : Réglage du contact de marche au ralenti.
Lire le capteur de position du papillon, piste 1. Valeur prescrite : 196-200.
Si les valeurs prescrites ne sont pas atteintes, retirer le couvercle d'air d'admission et corriger le réglage avec la vis d'arrêt. Valeur de réglage : 198 ± 1.